Nombre de messages : 1433 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Retour de Belgique ... Jeu 5 Juin 2008 - 18:43
ahahah j'ai interdit ces mot les et je les ai remplacé par ceux qu'ils sont vraiment. mdr c pas beau !!!! ^^ je prefere le dire c automatique tu l'ecrit mais sa le remplace tt seul automatiquement !! donc Lyon ce sont les meilleurs et toi quel equipe aime tu ?? ^^
Nombre de messages : 619 Age : 26 Localisation : France : Angoulême Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Retour de Belgique ... Dim 8 Juin 2008 - 14:01
Oui Oui , elle a été ensuite reprise par bob Marley. La chanson 'Mr.Bobby' de Manu Chao est dédicacé à Bob Marley , mais j'ai surtout entendu parlé de la version de Bob Marley , mais les deux chansons se ressemblent beaucoup. Mais à l'origine c'est bien Bobby Mc Ferrin. (avec le clip marrant ^^ )
Nombre de messages : 635 Age : 28 Localisation : Boulogne/mer Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Retour de Belgique ... Dim 8 Juin 2008 - 19:29
Ben j'viens d'entendre les 2 différentes. Elles sont carrément pas pareil. Celle de Mc Ferrin c'est celle acapella. C'est lui qui fait tous les bruits. Celle de Bob Marley y'a des instru derrière.